Woxup : le leader dans les noms de domaines expirés

Achat domaine expiré avec Woxup

Votre site mérite le top des noms de domaines pour mieux le positionner. Pour dénicher les meilleurs noms de domaines correspondant à la thématique de votre site, il vous faut un professionnel. Et pourquoi ne pas acheter des noms de domaines expirés de qualité ? Pour cela, Woxup est votre meilleur partenaire. Cette société française est en effet spécialisée dans les ventes et les achats des domaines expirés. Elle vous accompagnera tout au long de votre projet et met à votre disposition un équipe d’experts dévoués et compétents.

Comment Woxup procède-t-elle pour vendre les noms de domaines expirés ?

Pour acquérir un nom de domaine avec Woxup vous devez vous connecter sur le site de la société. Et si besoin est vous pouvez vous rendre au siège de la société qui se trouve au 64 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret ou bien appeler le 01.53.26.90.45. Vous vous demander surement comment se passe un achat domaine expiré avec Woxup ? En vous inscrivant sur le site de la société vous pouvez accéder à une multitude de choix de noms de domaines de qualité correspondant à la thématique de votre recherche. Pour acheter celui qui vous intéresse cette entreprise vous propose 3 modes de vente : la vente immédiate, la vente par proposition et la vente à l’enchère. Le premier consiste à acheter les noms de domaines proposé par l’entreprise à un prix déjà défini, et donc fixe. Pour le second, c’est le vendeur qui propose un nom de domaine à Woxup et celui-ci est chargé de trouver un client auprès duquel elle effectuera une négociation du prix. Et si votre choix tombe sur les noms de domaines les plus demandés la société vous orientera vers le dernier type de vente qui est la vente à l’enchère.

A lire en complément : Comment bien réussir son décoffrage ?

Choisir les ventes immédiates de Woxup, quels avantages ?

Pour faire votre achat de noms de domaines expirés avec Woxup vous avez, rappelons-le, le choix entre 3 modes d’achats. Vous vous demander surement quel avantages vous aurez en optant pour la vente immédiates (et donc l’achat immédiate) ? Eh bien, avec ce type de vente vous pouvez effectuer vous-même votre recherche après votre inscription sur le site de la société. Vous trouverez alors un large choix de noms de domaines de bonne qualité ayant chacun des statuts « libre », « réservé » ou « à vendre ». Une fois que vous avez choisi le nom de domaine qui correspond le mieux au thématique de votre site, il vous faut valider votre commande. Cela fait, l’établissement transfert l’adresse que vous avez choisi dans votre site. Sachez cependant que vous n’avez le choix qu’entre les noms de domaines « libres» et « à vendre ». Vous participez ainsi au vente (et donc à l’achat) immédiate de l’entreprise. Pour ce mode d’achat, le tarif est affiché à côté du statut du nom de domaine, vous profiter ainsi de vente à prix fixe sans surenchères.

 

A lire aussi : Court ou long, un séjour à la neige doit être inoubliable