Le single day, ces couples qui s’accordent un jour de célibat par mois

rencontre

La fête a commencé en 1993 à l’Université de Nanjing, où des étudiants se sont réunis pour réfléchir à une initiative visant à célébrer leur célibat. Le 11 novembre a été élu jour de fête. Très apprécié par les internautes chinois, le Single Day est une journée pour faire la fête, manger, faire du shopping et passer du temps avec des amis… profiter de son célibat.

Diffusée aux États-Unis par la suite, elle subit une brusque transformation pour devenir une journée mensuelle où les membres d’un couple vivent pendant 24 heures comme s’ils étaient célibataires.

A lire aussi : Organiser une chasse au trésor à la maison pour nos petits pirates

En quoi consiste un jour de single

Pendant une journée, vous oubliez que vous êtes marié(e) ou en couple et vous revivez une journée de totale liberté comme si vous aviez à nouveau 20 ans. Pour la plupart des couples, cela se traduit par des expériences sexuelles extra conjugales mais avec le consentement explicite de votre partenaire. Une aventure sensuelle sans avenir ni lendemain, juste pour le plaisir de quelques heures. Pour certains une manière de consolider un couple en fuyant de la routine et en explorant d’autres relations.

Où rencontrer des personnes pour une petite aventure

amourLes sites Web pour infidèles ou aventures extraconjugales sont les plus adéquats. Les personnes savent ce qu’elles recherchent et ce qu’elles veulent : de la jeune mariée à la recherche d’un amant plus âgées et expérimentés aux cougars infidèles décrites ici, qui se sentent jeunes et encore séduisantes. Pour beaucoup de personnes, ces rencontres mensuelles sont un vrai stimulant.

A lire également : Un logiciel facile d'utilisation pour créer un questionnaire d'évaluation de formation

Il existe aussi les clubs d’échangiste où, il est possible d’avoir des relations avec d’autres partenaires avec l’ajout d’une certaine excitation due au fait que votre partenaire peut vous voir en pleine action.

Les risques

Attention avant de commencer cette façon de vivre votre couple, il faut se poser les bonnes questions :

  • êtes-vous tous les deux bien d’accord ?
  • savez-vous les limites à ne pas franchir ?

Une relation d’un jour peut finir par devenir absorbante. Soyez conscient des risques de devenir accro de cette pratique et passer d’une seule journée à des relations plus fréquente, parfois même une vraie aventure parallèle est à envisager.

événement

Pour cela, on vous conseil d’éviter de comparer les relations folles d’un jour avec celles de la vie quotidienne. Rompre la routine, pourquoi pas, mais n’oubliez pas les règles fixées.

En conclusion

Si vous vous engagez dans cette aventure, vivez-la avec modération et responsabilité. Assurez-vous d’être sur un complet commun d‘accord. Soyez ouvert à la discussion, et fixer vous des règles strictes.

Sinon, on vous conseille aussi de tenter d’autres solutions pour casser votre routine : partez en vacances, sortez plus souvent au restaurant, réaménagez votre appartement… changez de ville ?