Livraison à domicile : place aux boissons !

Faites place aux livraisons à domicile ! 800 millions de repas sont commandés puis consommés à la maison. Soit 1 repas sur 3 est commandé à l’extérieur mais dégusté à domicile.

Depuis fin 2015, la livraison de repas à domicile explose en France. Tendance venue des États-unis, les acteurs du secteur se livrent à une concurrence sévère notamment depuis qu’Amazon et Uber ont décidé de s’y faire une place. Du petit-déjeuner au dîner en passant par l’apéritif, la livraison de boissons à domicile est votre meilleur allié.

A lire en complément : Comment réussir l’examen du code de la route ?

Un nouveau mode de consommation adapté à toute la journée

Alors que les restaurateurs voient leur nombre de visites augmenter difficilement, le secteur de la livraison à domicile connaît tout le contraire. Désormais, la livraison à domicile représente 2,3 % du total des commandes effectuées au restaurant. Cela n’est plus négligeable, notamment dans la restauration rapide qui regroupe l’ensemble de ce business à domicile. Autrefois associée au repas du soir dans 45 % des commandes, la livraison s’invite lors du déjeuné, et même du petit-déjeuner. Votre jus d’orange arrive tout frais prêt à être dégusté avec un croissant tout chaud.

 

Lire également : Une bonne qualité de vie – c’est quoi vraiment ? Quels sont les indicateurs ?

Pourquoi choisir la livraison de boissons à domicile ?

Simple et rapide, plus besoin de faire la queue. Vous pouvez passer commande depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, depuis votre canapé, et même votre lit ! Avec un délai de livraison beaucoup plus faible que si vous deviez vous déplacer en extérieur, tout est à portée de main : jus d’orange, champagnes, spiritueux, plus aucune excuse de ne pas accompagner dignement vos repas ! Parlons-en de ce repas gastronomique que vous pourrez déguster à l’aise avec votre petite famille, confort et qualité parfaitement combinés. Avec aucune limite de choix, la livraison de boissons à domicile vous permet de bénéficier d’un large choix auquel vous ne seriez pas forcément confronté dans un restaurant. Vous pouvez désormais tester toutes les bières artisanales que vous souhaitez, découvrir de nouveaux vins.

La livraison à domicile a un potentiel de développement important. Le secteur est en ébullition avec une offre de produits de plus en plus large. Votre entreprise de livraison de boissons à domicile vous permet d’avoir accès à tous ces produits et de satisfaire toutes les papilles même depuis votre canapé ! N’hésitez plus, la livraison est offerte !