Où acheter une pisse débout ?

En tant que femme, faire pipi dans certains endroits pendant une certaine occasion représente toujours une difficulté. Cet obstacle peut être dû à une cuvette en mauvais état ou tout simplement l’absence des toilettes pour se soulager. Aucune femme n’aimerait pas être confronté à une situation de ce genre, c’est la raison pour laquelle gogirl est né. Avoir une pisse débout dans son sac est une idée astucieuse et peut vous aider à sortir d’une situation embarrassante. Or, certaines personnes n’ont pas encore connaissance de cet outil et ne sait pas où on peut le procurer ni comment on l’utilise.

Un accessoire révolutionnaire pour les femmes

Vous en avez marre de faire la queue sur les toilettes lors d’un festival ou d’une sortie en soirée. On a créé un accessoire innovant qui permet à toutes les femmes d’uriner même en étant débout. Cet outil vous permet non seulement de préserver votre santé dans les toilettes publiques mais également vous évitez de ne plus se dévêtir pour faire pipi.

A lire également : Loisirs créatifs pour enfants : 5 idées à essayer cet été

En tout début, le gogirl a été conçu pour être utilisé dans un milieu sportif et médical. Cependant, au fil du temps, il a été découvert par le grand public et devenu un accessoire à la mode. Il existe en deux versions dont le jetable et le réutilisable. Acheter pisse debout réutilisable oblige à soigner son hygiène et à la laver après chaque utilisation. En revanche pour le gogirl jetable comme son nom l’indique, vous pouvez vous en débarrasser après utilisation.

 Les raisons qui exigent l’achat d’une pisse debout

Il est clair que certaines personnes vont se dire qu’avoir et urinoir pour femme n’est pas utile pour les femmes. Cependant quand on y réfléchit bien, il est plus que nécessaire surtout pour les femmes qui voyagent fréquemment.

A lire aussi : Woxup un partenaire spécialisée dans les noms de domaines expirés !

  • En premier lieu, c’est un accessoire pratique car il peut conserver votre intimité si vous vous retrouvez en plein nature. Plus besoin de chercher un coin à l’abri des regards.
  • En plus, la santé d’une femme est très précieuse. Acheter un gogirl peut vous éviter les infections présentes dans les toilettes publiques. Même avec une toilette propre, vous n’aurez aucune garantie qu’elle ne contienne pas des microbes.

De plus, vous en avez peut-être assez que les hommes vous narguent avec leur outil pour faire pipi, c’est le moment de prendre notre revanche. Pour trouver, ce genre d’urinoir pour femme, vous pouvez visiter les magasins qui vendent des accessoires pour femmes mais vous pouvez également faire votre commande en ligne.

Osez la nouveauté !

Vous venez de découvrir l’existence de gogirl ou que vous en avez entendu parler mais vous n’en voyez pas l’utilité. Une femme prenant soin de sa santé intime se doit d’avoir cet accessoire. De plus, c’est considéré comme un chef-d’œuvre. Elle est très pratique et très facile à porter. De plus, vous pouvez aisément l’emporter où que vous voulez. Il peut facilement trouver une place dans votre sac ou votre poche. Et le plus impressionnant, le risque de fuite est inexistant.