Faire son voyage de noces à Madagascar, c’est un bon choix.

Madagascar fait partie des îles paradisiaques de l’océan Indien préféré par les jeunes mariés qui désirent partir pour sa lune de miel. Cette grande île offre ses accueils charment aux nouveaux mariés et promet pour eux une expérience gravée dans la mémoire.  Pour votre voyage de noces, voici les destinations idéales du côté écotourisme et du côté culturel.

Diego Suarez : un endroit de rêves pour les amoureux

Le premier endroit qu’on vous propose à Madagascar, c’est Diego Suarez. Cette région du nord de l’île répond aux critères que les voyageurs attendent. Elles ont, toutes les infrastructures indispensables pour satisfaire votre voyage de noces à Madagascar. Vous y trouverez des hôtels de luxe qui vous offrent un grand plaisir du confort, avec une sensation de bonheur. Une fois y installer, votre séjour sera le plus romantique que vous n’est jamais senti de votre vie, tel que l’hôtel suites nuptiales, spa, plage privée etc. En  plus, à Diego Suarez, vous ne manquerez plus des activités à faire, comme par exemple, faire une visite de la vieille ville qui s’appelle « joffreville », la capitale de la ville pour découvrir ensemble son histoire et son passé colonial qui vont être dévoilés à travers ses anciens bâtiments, son port, son marché, et ses maisons coloniales. Si vous voulez tous les deux faires un petit tour ou une excursion en périphérie, des sites touristiques sont disponibles : visite du Windsor Castle, visite des Tsingy rouges, de la Montagne français. Vous pouvez faire une réservation dans le parc National de la Montagne d’Ambre, si vous aimez la nature ou si vous êtes passionnés, vous y ferez une découverte fascinant des faunes et flores typiques Malgaches, c’est-à-dire des espèces endémiques de Madagascar. Pourtant, si c’est la balade en mer qui vous intéresse,  il vous suffit de faire votre réservation sur des excursions en bateau destiné pour les îlots comme Nosy Be, Nosy hara etc.

A découvrir également : Faire construire une maison de style provençal

L’île Sainte-Marie, terre d’une escapade romantique

L’île Sainte-Marie, est une petite île merveilleuse, havre de paix qui vous accueille dans un environnement ravissant. Des agences de voyages sont prêtes à vous aider si vous avez l’intention de chercher un hébergement sur place. L’île Sainte Marie est grandement réputée pour sa destination balnéaire de perfection. Elle possède une mer bleue turquoise et toutes les espèces marines de toutes sortes y sont omniprésentes. Des centres nautiques sont implantés sur place, si vous voulez y faire des activités nautiques. Heureusement, vous tombez sur un événement exceptionnel sur l’île chaque année si votre lune de miel se passe entre le mois de juillet et mi-septembre. Dans ce cas, vous avez de la veine parce que vous allez observer ensemble l’apparition des baleines à bosse en mer. Se reproduire, c’est la raison pour laquelle les baleines à bosse y passent durant cette période. Par ailleurs, vous pouvez également visiter le cimetière des pirates à Sainte-Marie car cet îlot  est une ancienne base des pirates. Vous pouvez contempler le coucher du soleil à deux, tout en restant assis sur la véranda de votre bungalow. Donc, ce sera un moment de bonheur pour vous deux de raviver votre amour ensemble.

A découvrir également : L’ouverture d’un compte bancaire en France demande quelques secondes