Angelo : le e-commerçant expert en marchés internationaux

Si la majorité des e-commerçants se lance à corps perdu dans le e-commerce, sans prendre en compte les différentes possibilités qui leurs sont offertes pour se démarquer, Angelo, lui, a tout de suite saisi la marche à contre-courant pour faire sa place. Et c’est chose faite.

A la conquête des marchés porteurs

C’est d’abord sur le marché espagnol qu’Angelo a commencé sa carrière en tant qu’entrepreneur.
A seulement 19 ans, le jeune entrepreneur, déjà indépendant financièrement, n’a pas hésité à se placer sur un marché encore peu concurrentiel à ses débuts.

A lire également : La domiciliation commerciale c’est quoi ?

Bilingue en espagnol, c’est avec facilité que ce dernier a pu mettre en place ses stratégies d’attaques et connaître une réelle ascension.
Grâce à l’une de ses marques, qui a connu un réel succès en Espagne, Angelo est parvenu à générer plus de 800 000 euros de chiffre d’affaires en moins de 6 mois !

Fort de son expérience réussie sur le marché espagnol, Angelo a tout de suite décidé de se lancer à la conquête de nouveaux marchés.
Royaume-Uni, France, Mexique, plus rien n’arrête le jeune entrepreneur qui ne cesse de réussir tout ce qu’il entreprend.

A découvrir également : Les avantages d’un stage à l’étranger

Mais c’est avec intelligence qu’Angelo parvient à se placer en tant que leader sur chacun des marchés sur lesquels il décide de développer ses différentes marques.
Ce dernier n’hésite pas à s’adapter à son audience, qu’il étudie avec grand soin, pour répondre à une demande toujours plus croissante, mais différente, en fonction du pays cible.

Des conseils de choix pour réussir

En moins de deux années, Angelo est parvenu à générer plus de 2,7 millions de chiffre d’affaires à seulement 19 ans.
Lui qui, il y a encore quelques années, quittait l’école sans savoir à quoi s’attendre quant à son avenir professionnel, n’a pas tarder à se faire un nom dans le secteur du e-commerce.

Parce que son parcours en inspire plus d’un, et que beaucoup souhaitent se lancer dans le e- commerce, Angelo a décidé de créer sa propre formation EcomAngelo.
Si beaucoup de leaders déjà établis dans le secteur du e-commerce dispensent eux aussi des formations pour réussir dans le business de la vente en ligne, Angelo a souhaité se différencier. Désormais devenu expert en marchés internationaux, c’est une formation orientée sur l’acquisition et le développement à l’international qu’Angelo propose à sa communauté.

Le jeune entrepreneur combine expérience et conseils pour permettre aux futurs entrepreneurs de développer leur plein potentiel.
Une formation qui a fait ses preuves puisque des centaines de clients ayant suivi les précieux conseils du jeune entrepreneur ont monté leur entreprise et sont parvenu à générer des centaines de milliers d’euros de chiffre d’affaires.

Certains d’entre eux, après un succès fulgurant, ont choisi de suivre le même cheminement qu’Angelo et dispensent désormais des coachings à ceux qui souhaitent réussir dans le domaine de la vente en ligne.

Et parmi tous les conseils et stratégies prodigués par le fondateur de la formation EcomAngelo, ce dernier partage la clé ultime pour réussir dans l’entrepreneuriat : oser se lancer !

www.ecomangelo.com

https://www.instagram.com/andrigello