Les bonnes raisons d’opter pour un stand modulable lors d’un salon

Diverses possibilités s’offrent aux participants d’un salon pour bien exposer leurs produits et l’image de leurs entreprises. Parmi les plus sollicités, un stand modulable combine plusieurs avantages. Voici vos bonnes raisons d’en opter.

A lire en complément : Quelques conseils pour créer son entreprise

Allier l’utilité et la praticité avec le stand modulable

Un stand modulable représente plusieurs caractéristiques répondant aux besoins des exposants. En tant que stand modulaire , il s’agit plus précisément d’une sorte de pavillon composé de plusieurs modules prêts à assembler. Évidemment, un stand est toujours utile pour assurer la participation de votre entreprise à un salon ; mais la différence avec un modèle modulable c’est sa flexibilité.  Dès son achat et son transport à l’emplacement de l’entreprise au salon, il se manie facilement et peu encombrant. Dès votre arrivé à l’endroit que vous avez réservé, il peut déjà être assemblé en rien de temps et en toute simplicité. En quelques minutes, vous aurez un stand bien solide et très pratique devant vous. S’il est mal placé, il peut être déplacé sans souci. Quant à sa superficie, vu qu’il n’est pas sur mesure, il existe en plusieurs dimensions prédéfinies : petit modèle, moyen ou grand modèle. Choisir la taille idéale dépend de votre besoin et de l’emplacement dédié à votre stand. Néanmoins, c’est qui est sur que sa hauteur respecte toujours la norme pour ne pas perturber la tête de ses utilisateurs. Aussi, son espace intérieur (rapport toit et cloison) est généralement conçu afin de permettre un va-et-vient en toute commodité. À la fin de l’événement, il se démonte facilement comme il a été monté.

Une économie non négligeable avec le stand modulable

Avec le transport, le tarif au périmètre d’un emplacement, la rémunération des agents, le coût d’un stand, la conception des supports publicitaires, etc,  bien déterminé son budget de participation à un salon est une chose à prendre au sérieux. Souvent, il représente un investissement assez important. C’est pourquoi, les professionnels habitués à une telle situation trouvent en un stand modulable prêt-à-porter une solution économique que d’opter pour un sur-mesure. Ce dernier nécessite de passer commande un peu plutôt, et avec un surplus au niveau tarif.  Ainsi, acheter un prêt-à -assembler permet de faire une économie d’argent, mais également du temps. Grâce à sa praticité sus évoquée, il se démonte et monte autant de fois que son propriétaire le souhaite.

A voir aussi : Comment accompagner la transformation digitale avec un manager de transition ?

Stand modulable : une personnalisation bien adaptée à votre situation !

Bien qu’un stand modulable ne soit pas commandé sur mesure, il est toujours fabriqué en toute une panoplie de modèle. Le procurer aux couleurs de votre entreprise ne doit donc pas être un problème pour vous. Sans oublier qu’il peut être disponible en toute taille et en divers textile. Pour plus d’originalité, vous pouvez sélectionner une matière personnalisable afin d’apposer votre logo, votre marque et votre message commercial. De cette façon, vous avez du quoi à se démarquer de vos concurrents qui sont probablement présents lors d’un salon où vous allez participer.