Solutions et conseils pour sublimer votre regard

extensions-rehaussement-cils

Les yeux sont une des premières choses que l’on voit chez une personne. C’est par conséquent un vrai atout charme. Vous trouvez que votre regard est terne, fatigué, mais vous n’êtes pas une pro du maquillage ?
Nous vous présentons ici quelques techniques pour sublimer et redonner vie à votre regard.

Les extensions de cils

La pose d’extensions de cils est une première technique si vous voulez souligner vos yeux et dessiner votre regard. Quoi de mieux que de longs cils, bien courbés et fournis pour un regard enchanteur ? L’avantage des extensions de cils par rapport aux faux-cils c’est qu’elles respectent les cils. En effet l’extension est posée cil à cil, garantissant ainsi un résultat plus naturel, tout en apportant confort et légèreté au quotidien. Les extensions de cils existent en plusieurs coloris, longueurs et épaisseurs, pour s’adapter parfaitement à tous les regards. Vous pouvez ainsi oublier le mascara pendant 4 à 6 semaines !

Lire également : Un reportage pour votre mariage, ça vous dit ?

Le rehaussement des cils

Une seconde solution pour intensifier le regard est le rehaussement de cils. Contrairement aux extensions, cette technique travaille directement les cils naturels. Elle consiste en la pose de patchs en silicone sur la paupière supérieure, sur lesquels les cils vont adhérer, leur permettant de prendre une forme courbée et bien dessinée. Contrairement à une permanente qui cible la longueur, le rehaussement de cils s’effectue sur la base des cils. Cela permet d’ouvrir davantage le regard. On peut procéder à une teinture des cils à la suite d’un rehaussement. Avec cette technique, vos cils sont sublimés jusqu’à 8 semaines environ.

Les sourcils : importants pour souligner le regard

Les sourcils changent le regard et harmonisent l’ensemble du visage, c’est pour cela qu’ils ne doivent pas être négligés ! Pour des sourcils bien définis, la première étape consiste bien sûr à les épiler. À la cire, avec un épilateur, au fil ou encore à la pince à épiler, l’essentiel est de ne pas trop épiler le sourcil au risque de ne plus les voir repousser. L’épilation doit également tenir compte de la forme du visage afin de délimiter les zones où le sourcil doit commencer et se terminer.

Lire également : 1Box en Plus, le garde-meuble qui cartonne à Nantes !

En cas de sourcils irréguliers ou qui ne repoussent plus correctement, il est possible d’avoir recours au maquillage semi-permanent ou aux extensions de sourcils.
Le maquillage semi-permanent des sourcils est de longue durée. À l’aide d’un dermographe, des pigments minéraux sont implantés dans le derme. À la différence de l’extension de sourcils, qui consiste en une application poil par poil pour un effet des plus naturels.

Pour réaliser ces prestations, il est conseillé de faire appel à des professionnels de l’esthétique pour un résultat optimal, réalisé dans les meilleures conditions. Sur Paris, dans le 11e arrondissement de la capitale, l’institut Latitudezen vous propose toutes ces prestations.