Partir au Cambodge pour découvrir son île Koh Ta Kiev

voyage Koh Ta Kiev de Cambodge

Au-delà de la Thaïlande, le Cambodge est également une destination idéale de nombreuses touristes en été. Bien que ce pays ne possède pas d’un long littoral, le Cambodge a beaucoup de belles îles entourées des eaux de mer bleue. En particulier, ces îles sont servies pour les touristes qui n’aiment pas l’ambiance sonore et les plages animées de la Thaïlande. L’année dernière, on se précipite en masse sur Koh Rong et Koh Rong Saloem mais on ne sait pas qu’il existe une belle île qui se trouve près de Sihanoukville (le port à emprunter pour rejoindre les 2 îles ci-dessus).

Où se trouve l’île Koh Ta Kiev

Situé près de Sihanoukville, la petite île Koh Ta Kiev vous donne des vacances paisibles; vous pouvez échapper la vie pleine de pression de la ville. Koh Ta Kiev est loué par une société étrangère en raison de tourisme, donc, dans l’avenir; cette destination attira beaucoup de touristes. Possédant des plages de sable blanc et la mer bleue; Koh Ta Kiev n’est pas peuplé comme Koh Rong et Koh Rong Saloem, ni trop somptueux comme Song Saa. C’est vraiment une destination paisible; pour ceux qui aiment les aventures et veulent profiter d’un espace paisible durant les vacances d’été. En particulier, l’écosystème marin à Koh Ta Kiev est divers, c’est un bon choix pour des touristes qui aiment la plongée. Cette île est célèbre pour l’usine de distillerie du vin, alors, lors de votre voyage à Koh Ta Kiev, vous pouvez non seulement plonger dans les eaux bleues ou vous prélasser au soleil sur les plages calmes, sauvages mais aussi visiter cette usine.

A lire aussi : 5 activités à faire en voyage d’affaires à Aix-en-Provence

Cambodge  Koh Ta Kiev

Koh Ta Kiev : Une île riche en activité

Situé près de la partie continentale par rapport aux autres îles de la ville de Sihanoukville, on prend plus d’une heure en bateau pour aller à Koh Ta Kiev. Grâce sa bonne position, cette île est toujours la destination de nombreuses expériences intéressantes à Cambodge. Lors de circuit à Koh Ta Kiev, les touristes aiment sauter sur des rochers dans les eaux de mer frais; la plupart des motels situés le long Long Beach à l’ouest de l’île. Certaines plages se situent au sud, alors, on doit traverser la petite forêt; cette expérience est un bon choix pour ceux qui aiment explorer. Coucher du soleil paisible sur Koh Ta Kiev.
Habituellement, la plupart des touristes louent un bateau pour accéder à l’île et retourne dans la journée; certaines décident de passer la nuit. Les ressorts à Koh Ta Kiev ne sont pas somptueux comme Song Saa; ils sont plus simples et en harmonie avec la nature; le matériel principal est bois en vue de créer un espace ouvert et aéré pour les visiteurs.

A lire aussi : Week-End à Barcelone : Programme