Quelle est la propagation dans la finance ?
Le trading de spéculation est une forme de trading spéculatif qui tire parti de l’écart d’achat/vente d’un titre et de votre montant d’investissement pour déterminer quels seront les gains ou les pertes de la position lorsqu’il sera fermé. Il est couramment associé à des indices forex et est une stratégie de trading avancée qui nécessite un compte trader de niveau 2, pour un accès en temps réel aux spreads de titres des fabricants de marché.
Grâce à des informations en temps réel sur les montants des soumissionnaires/demandes, les commerçants peuvent utiliser leur diligence raisonnable pour spéculer sur le mouvement d’un titre et ouvrir une position par rapport à ce mouvement. Le montant de l’offre est multiplié par la variation de l’écart — sa perte nette ou son gain net.
A lire également : Les coûts cachés des logiciels de facturation non certifiés
Plan de l'article
Les bénéfices (et les pertes) sont dans l’écart
Le facteur déterminant à prêter attention pendant le trading de spread est la taille de l’écart. Plus la propagation est serrée — habituellement vous recherchez un point ou moins — plus votre risque est faible. Généralement, les titres moins volatils sont assorties d’un écart plus serré. Pour plus valeurs mobilières volatiles, telles que la crypto-monnaie, l’écart est plus grand pour tenir compte de l’instabilité dans le prix. De cette façon, les fonds d’indice de trading de spread sont moins risqués que la crypto de trading de spread, par exemple. Mais comme pour la plupart des investissements, le risque et la récompense sont directement proportionnels.
A voir aussi : Zoom sur le rachat de crédit hypothécaire
Vue d’ensemble de la négociation de la marge
Le trading de propagation fonctionne en tirant parti de votre position longue ou courte et de votre montant d’enchère par rapport à l’écart d’un indice. Regardons un exemple pratique.
Lundi, l’indice composite SE de Shanghai est de 3 550 à 3 551, le premier représentant le prix de vente et le second le prix d’achat. Vous croyez que l’indice va augmenter et prendre une position longue pour 10$ à 3 551. Vendredi, l’indice composite SE de Shanghai est passé à 3 800, ce qui représente un gain de 249 points. La propagation est maintenant de 3 800 à 3 801. Vous fermez votre position longue sur l’écart, ce qui multiplie votre enchère de 10$ par l’augmentation de 249 points, ce qui vous permet de compenser 2 490$.
Les choses pourraient aussi aller autrement, entraînant une perte. Si l’indice tombe à 3 301 et que l’écart devient 3 301-3,302, votre position longue vaut -2 500$. La clôture de cette position assume la responsabilité de cette perte.
Les principes fondamentaux de la négociation de la marge
La spéculation et le pari qui viennent du trading de spread en font à la fois une stratégie lucrative et dangereuse. Plus vous êtes correct, plus vous gagnerez d’argent. Moins tu es correct, plus tu perdras.
Le principal avantage que les commerçants ont est le temps. Vous pouvez ouvrir un poste aussi longtemps que vous y avez confiance : mois, semaines, jours, heures ou même minutes. Le temps dans une position dépend de nombreux facteurs, mais surtout de combien le prix est actuellement supérieur ou inférieur à l’offre initiale.
Il existe plusieurs types d’actions de trading de spread, y compris les appels de taureau et d’ours, ainsi que les taureaux et ours, selon que vous voulez prendre une position courte ou longue dans un titre. De plus, de nombreux traders utilisent des options s’étale pour maîtriser leur risque en fixant des grèves minimales et maximales pour plafonner les gains et les pertes. Cette tendance se transforme en stratégies avancées de trading d’options au-delà des simples opérations de spread.
La ligne de fond de la négociation de la marge
Il existe de nombreuses stratégies de placement et modèles de trading qui peuvent vous aider à faire les meilleurs choix d’actions pour votre portefeuille. Et il est important de fixer des objectifs lors de l’investissement en bourse. Si vous essayez de construire des richesses dans votre vie, inscrivez-vous à la lettre électronique « Liberté par la richesse » ci-dessous. Ce bulletin quotidien vous donne des conseils et des informations sur les actions susceptibles de vous guider sur la voie de la liberté financière.
Le trading de spread est une stratégie lucrative pour les traders capables de faire une diligence raisonnable et de prédire les mouvements du marché par l’analyse technique. Ne pas comprendre comment se couvrir contre les pertes et maximiser les gains peut rendre les traders vulnérables aux fluctuations imprévues du marché. Dans l’ensemble, le trading de spread est une stratégie mieux réservée aux expérimentés et confiants et techniquement sonores traders.