La route du malt : un jeu incroyable à découvrir

Avez-vous besoin d’une bonne distraction ? Êtes-vous fan des aventures ? Aimez-vous compléter des missions ? Vous n’avez plus besoin de trop chercher. Nous vous présentons le nouveau jeu gratuit en ligne : Jeu route du malt. Voilà un jeu fantastique qui mettra à l’épreuve tous vos sens. Au-delà, des fortes sensations, et si nous vous disions qu’avec ce jeu, vous avez la possibilité de gagner des cadeaux ! Découvrez ci-dessous l’essentiel sur la route du malt.

Origine du jeu la route du malt

A priori, ce jeu est un divertissement présenté par la marque de bière Amsterdam. Comme vous l’aurez remarqué, Amsterdam est bien le nom d’une ville hollandaise. La marque est donc baptisée Amsterdam, car elle s’inspire de l’histoire édifiante de cette ville pour ses créations.

A lire en complément : Eco-environnement : une entreprise expérimentée sur l’installation des énergies renouvelables.

Outre ses bières puissantes aux mille et une saveurs que vous pourrez découvrir sur le site www.biere-amsterdam.com, elle offre un jeu en ligne pour permettre à ses admirateurs de diversifier leurs sources de plaisir. De plus, ce jeu est un canal pour faire expérimenter et leur faire comprendre derniers les détails (étapes, ingrédients, etc.) relatifs à la création de leur bière favorite.

Le plus important reste le fait que ce jeu n’est pas seulement réservé aux admirateurs de la bière Amsterdam. En effet, la route du malt est un jeu qui n’est accessible que par Facebook. De ce fait, de nombreuses personnes peuvent y accéder. Il suffit de détenir un compte Facebook et d’être majeur. Eh oui ! la majorité est requise en raison des cadeaux dont vous pouvez bénéficier, cadeaux pouvant prendre la forme des chopes de bière.

Lire également : Séjour en Birmanie, une petite visite à Mandalay

En quoi consiste ce jeu en ligne de la marque Amsterdam ?

Avec la route du malt, devenez un incontournable en matière de préparation de bière. Semblable à une bataille navale, ce jeu vous invite à aller en quête des ingrédients nécessaires à la fabrication d’une nouvelle bière Amsterdam. Comment cela se passe en pratique ? Vous disposez en début de jeux d’une plage de cases. Vous devez alors les cibler au hasard, les unes après les autres dans le but de découvrir vos ingrédients. Cependant, ce n’est pas aussi simple, sinon ce serait sans intérêt, n’est-ce pas ? En effet, vous disposez d’un nombre de coups limité (20 coups) pour attendre votre objectif sans oublier les bateaux pirates cachés à chaque niveau pour contrecarrer vos plans en vous amenant à une « mort subite ». Il faut donc faire en sorte de les éviter.

Disponible en quatre missions successives, vous pouvez jouer seul ou contre un ami. Il suffit de l’inviter en début de partie et vous pouvez passer un bon moment ensemble. Aussi, l’option multi-joueurs n’étant pas exclue, vous pouvez faire des parties à plusieurs.

Très bien conçu, ce nouveau jeu en ligne est simple d’utilisation et surtout passionnant. Il permet de se retrouver entre amis autour d’un même objectif, quoi de plus intéressant !