Tenues de plage femmes : tendances 2017

Vous recherchez la tenue de plage idéale à porter pour cet été 2017 ?

Généralement, les tendances s’inspirent des modèles portés sur les podiums. Et pour cette année, on a un choix très  large pour les maillots de bain femme. Dans cette rubrique, nous allons vous faire un résumé des tendances 2017 pour les tenues de plage chez les femmes.

A lire en complément : Il est possible d’isoler efficacement sa maison en 3 étapes

Le maillot de bain brésilien

Maillot de bain femme : glamour et sexyLe maillot de bain brésilien dispose de nombreux atouts à son actif et il est sûr qu’il sera tendance pour cet été 2017. Qui ne voudrait pas en effet avoir une silhouette très féminine ?

Le bikini brésilien vous permet d’avoir un look plus sexy et glamour. Comme vous le savez déjà, ce type de tenue de plage dévoile une partie de vos fesses et met en valeur vos jambes. Mieux encore, elle donne l’impression de les allonger. Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous aurez un look particulièrement séduisant.

A découvrir également : Comment faut-il traiter une verrue génitale

Le choix est très large en ce qui concerne les couleurs et les motifs. Toutefois, les modèles aux imprimés ethniques chics seront plus à la mode cette année. Commencez donc à choisir et commander les vôtres dès maintenant !

Un maillot de bain une ou deux pièces ?

Le choix parait toujours difficile au moment d’acheter son maillot de bain femme. Si le maillot de bain une pièce est parfois jugé trop sportif, il nous permet néanmoins d’être plus à l’aise, surtout si on souhaite nager. En revanche, le maillot de bain deux pièces est destiné à toutes celles qui désirent mettre en valeur leur sublime corps tout en profitant d’un meilleur confort. Avec ce type de maillot, le bronzage est plus efficace et il demeure la star de cet été 2017. On peut aussi paraître glamour et sexy, mais tout dépend de sa morphologie et du modèle de maillot que l’on choisit.