Genshin Impact sur Switch : projet abandonné ?
Le jeu vidéo Genshin Impact gagne de plus en plus de place sur la liste des jeux favoris des joueurs. Il s’agit d’un nouveau jeu plein d’action dont l’interface, les personnages, les missions et les images ne laissent pas indifférent. Les utilisateurs de Nintendo Switch n’ont pas encore eu la chance d’y jouer sur leur instrument en raison de son inaccessibilité.
Une situation qui devrait être régularisée selon une annonce faite par miHoYo. Cependant, l’attente commence à se faire longue. Ce qui laisse croire à un abandon d’un projet qui a tant fait rêver.
A lire en complément : Les critères pour choisir la machine de découpe qu’il vous faut
Plan de l'article
Le projet Genshin Impact sur Switch
Le jeu Genshin Impact connaît un succès remarquable ces dernières années. Cela s’explique par son ergonomie, sa fluidité et son histoire aussi intéressante. C’est un jeu d’action qui attire l’attention des passionnés de jeu vidéo.
Ce jeu est disponible sur la Playstation 4, les PC, et sur iOS et Android. Ce qui entraîne la frustration des utilisateurs de Nintendo Switch qui désirent également jouer à ce jeu tant prisé et connaître les différentes missions qu’il renferme.
A lire également : Comment transférer photo Samsung vers pc Windows 10 ?
Un souhait qui n’est pas encore réalisé pour le moment. L’entreprise miHoYo a annoncé le projet de Genshin Impact sur Switch. Une nouvelle publiée depuis 2020 qui ravi les utilisateurs concernés. Cependant, Genshin Impact n’est pas encore disponible sur Switch jusqu’à aujourd’hui. Une lenteur qui commence par inquiéter les utilisateurs de Switch.
La date de la sortie de Genshin Impact sur Switch
L’annonce du projet Genshin Impact sur Switch était très attendue par les passionnés du jeu vidéo. Elle a notamment été faite au mois de janvier 2020. Cette date étant en début de l’ année, les utilisateurs ont tant espéré la sortie de la version vers la fin de cette même année. Ceci parce qu’ils estimaient que tout était presque prêt au niveau du commutateur. C’était donc pour les utilisateurs de Nintendo Switch un communiqué d’avant officialisation.
Pourtant, miHoYo n’avait pas laissé de message sur l’état du commutateur, ni le niveau des réalisations par rapport au port de la Switch. L’annonce n’a pas également notifié une date précise sur sa sortie. Ainsi, puisque Genshin Impact n’est pas encore disponible sur Switch, cela laisse croire à un abandon du projet par miHoYo, deux ans après son annonce.
Le projet Genshin Impact sur Switch est-il abandonné ?
Les représentants de miHoYo ont annoncé ce projet tant attendu au mois de janvier de l’année 2020. En 2021, le jeu a connu un succès remarquable puisque le nombre d’utilisateurs qui joue a augmenté de manière considérable. Seuls les joueurs qui utilisent la Nintendo Switch étaient en marge. Ainsi, le temps que prend la sortie du port de la Switch commence par s’allonger et ressemble plus à un abandon de la part des techniciens de miHoYo.
Une idée à laquelle la majorité des utilisateurs commençaient à accepter. Mais récemment, GoNintendo a contacté son partenaire pour avoir des nouvelles sur le projet Genshin Impact sur Switch, puisque le désespoir commençait à gagner le cœur des utilisateurs.
Ainsi, dans sa réplique, le représentant de miHoYo précise qu’il ne s’agit pas d’un abandon. Le projet est toujours en cours. Ils comptent donc tenir leur promesse pour le plaisir des joueurs sur Nintendo. Cependant, ces derniers devront faire preuve de patience jusqu’à l’annonce officielle de la sortie du port de la Switch tant espérée.
Les raisons du retard du Genshin Impact sur Switch
Bien que le représentant de miHoYo ait répondu au message de GoNintendo sur l’évolution du projet Genshin Impact sur Switch, les utilisateurs ne seraient pas toujours rassurés. Ils ne seraient certainement pas contre la disponibilité du jeu le plus prisé du moment sur leur Nintendo.
Mais la question qui se pose est de connaître les raisons de ce retard. Les réponses pour y répondre ne peuvent être connues. Car dans son communiqué, le représentant de miHoYo a fait savoir que le projet était en cours.
Il a également précisé que les utilisateurs seront informés au fur et à mesure que les choses évoluent. Une réponse qui n’a pas satisfait les utilisateurs qui dans les recherches ont reçu des rumeurs sur l’éventuelle raison de cette longue attente. Ces spéculations font état d’un dysfonctionnement du hardware de la console. Ce qui n’est pas confirmé par GoNintendo, ni par miHoYo.