Idées sympas de places pour organiser un anniversaire à Paris

Faire de chaque anniversaire un moment magique et inoubliable est un pari à prendre chaque année. La place où aura lieu la fête y jouera un rôle primordial. Au restaurant ou en plein air, les endroits sympas sur Paris ne manquent pas. Le choix dépendra de la préférence et du budget de chacun. Mais pour un anniversaire original, pourquoi ne pas essayer des lieux insolites et ludiques ?

Anniversaire

Un anniversaire vintage

La mode rétro revient en force aussi bien en vestimentaire que dans l’art ou encore la décoration. Le vintage a un certain charme qui plaît à une poignée d’adeptes. Cette nouvelle mode qui refait surface nous fait sortir de notre quotidien moderne. Cela pourrait devenir une expérience enrichissante et agréable.

A voir aussi : Adultes ! Entrainez votre mémoire avant qu’il ne soit tard

La Recyclerie au 83 boulevard Ornano est un restaurant à paris qui a un air de déjà-vu chaleureux et familial. Abritant autrefois une gare, les lieux ont été réaménagés en restaurant. Meublé avec des fauteuils chinés comme chez grand-mère, il y a de quoi se sentir un peu comme chez soi. Pour une ambiance plus rock des années-60, Le petit garage au 63 rue Jean-Pierre Timbaud est un choix qui ne manquera pas d’épater la galerie. On s’y croirait comme dans un refuge secret d’une adolescence fringante et fougueuse.

Anniversaire : soirée Clubbing ou plein air

Pour les amoureux de la danse et de la musique bruyante, une soirée Clubbing est l’idéal pour un anniversaire. Paris possède un large éventail de clubs et de restos-bars affriolants comme le Rex Club ou le Cirque Electrique.

A découvrir également : Une idée révolutionnaire : le séminaire gourmand

Pour une destination américaine à Paris, le California Avenue offre une ambiance discothèque brûlante qui n’attend plus que des danseurs fous pour chauffer sa piste de danse. Pour les plus romantiques, une idée de fête en plein air dans un parc est ce qui vient le plus souvent à l’esprit.

Mais pourquoi ne pas profiter de la vue splendide du Rooftop de Bertrand ? Passer son anniversaire sur un des toits de Paris comme l’appart de Bertrand, ce n’est quand même pas quelque chose que l’on fait tous les jours. Qui ne rêverait pas de savourer un cocktail entre amis en hauteur, à contempler un superbe coucher du soleil ?

A propos de Jasmine 45 Articles
Passionné par la finance et l'économie, je travaille dans le secteur depuis 15 ans déjà. Ma spécialité : le crédit et le financement de projet.