Gigi, Natasha et Raquel un trio d’envergure pour Versace

Pendant que certaines marques font leur campagne de fin d’année, d’autres s’activent déjà pour la campagne de l’année à venir et font appel à des tops model de renom pour l’occasion. C’est le cas de Versace qui a sollicité Gigi Hadid, Natasha Poly et Raquel Zimmermann pour sa campagne Printemps-été 2016. La campagne commence de manière forte et sensationnelle en témoigne les toutes premières images dévoilées par la styliste italienne Donatella Versace sur son compte instagram. On peut voir les trois stars vêtues de manière sexy sur de la neige avec un effet de soleil en toile de fond. Donatella déclarait à cet effet : «C’est la femme Versace d’aujourd’hui. Un individu fier de son caractère. J’adore Gigi, Raquel et Natasha et tout ce qu’elles représentent ».

1581750-la-campagne-versace-printempsete-2016-950x0-8

A voir aussi : L’avion est un moyen de transport qu’il faut maitriser

Pour sa nouvelle collection, la marque propose des articles riches en originalité pour un style chic et glamour. Un défilé a d’ailleurs été fait à Milan pour la présentation de cette nouvelle ligne de vêtements. Cette campagne continue, et on aura bientôt de nouveau droit à de belles images des trois célébrités dans des tenues attrayantes.

Les trois mannequins Gigi Hadid, Natasha Poly et Raquel Zimmermann sont souvent sollicités par les grandes marques et figurent dans bon nombres de campagnes publicitaires. Elles émerveillent à chaque fois, que ce soit en solo ou en groupe. Gigi Hadid a posé récemment en tenue d’Eve dans le cadre de la campagne Printemps-Eté de Stuart Weitzmanet sur le projet, elle formait un trio avec Joan Smalls et Lily Aldridge. Elle fut autrefois égérie pour top shop et Guess. Raquel Zimmermannle top-model brésilien a déjà été égérie pour Gorgio Armani, Jimmy Choo et Zara. Natasha Poly quant à elle a été égérie pour l’Oréal, H&Met Calvin Klein. Les trois beautés sont très actives depuis quelques mois. Elles semble un groupe solide dans le monde de mode.

Lire également : Camping : une autre idée des vacances