Chasseur immobilier, il traque la perle immobilière pour vous

Acquérir un bien immobilier à Paris n’est pas toujours évident : la concurrence sur le marché est extrêmement rude. Aussi, trouver un bien immobilier exceptionnel est encore plus difficile !  En effet, comme trouver la perle rare lorsque l’on n’est pas soi-même un expert de l’immobilier ?

Dans cet article, nous vous donnons LA solution infaillible, pour pouvoir obtenir le bien de vos rêves en toute facilité. Découvrez les avantages d’un chasseur immobilier !

A découvrir également : Une idée révolutionnaire : le séminaire gourmand

chasseur immobilier paris

Comprendre vos exigences de qualité pour un logement

Vous rêvez depuis des années de vivre dans un logement en plein cœur de la capitale. Vous avez des critères rigoureux, en termes de localisation, de superficie, ou encore de style de bien que vous souhaitez acquérir.

La première solution qui s’offre à vous, si vous n’avez aucune connaissance du marché immobilier au cœur de la capitale, est de vous adresser à un professionnel de l’immobilier. En ce sens, un chasseur immobilier se différencie de n’importe quel autre agent immobilier parce qu’il se dédie entièrement aux souhaits de ses clients, résolument exigeants.

A lire également : Entretien de moto : comment choisir la clé dynamométrique ?

Le chasseur immobilier est capable de présenter à ses clients des biens rigoureusement sélectionnés. Après un rendez-vous personnalisé avec son client, il a pleinement compris et intégré la demande du client. L’expert immobilier sera en mesure de lui proposer trois à quatre biens qui correspondent à ses critères. Et parmi ces biens, il se trouve forcément la perle qui saura séduire le client…

Cliquez ici pour trouver un chasseur immobilier compétent.

Avoir une bonne connaissance du terrain pour négocier les prix

Afin d’acquérir un bien d’exception en plein Paris, un chasseur immobilier est capable de négocier avec les propriétaires d’un bien pour faire baisser les prix. Il obtient le bien immobilier au prix souhaité par ses clients grâce à sa connaissance accrue du marché parisien : il sait quels sont les tarifs de vente d’un bien en fonction de l’arrondissement.

En effet, les prix varient largement en fonction de l’état actuel du marché selon des critères politiques et économiques. Aussi, si vous souhaitez vendre ou acheter un bien, nous vous conseillons de vous renseigner précisément sur le prix de vente au mètre carré. Plus d’infos ici.

Par ailleurs, un chasseur immobilier sera capable de négocier les prix d’achat en se référant à la Base de Données des Notaires Parisiens qui lui permet d’appuyer ses négociations. C’est un vrai plus par rapport aux particuliers qui se lancent dans la recherche de leur bien sans outil concret auquel se référer pour négocier.

Dénicher les meilleurs biens au sein d’un réseau pertinent

Le vrai plus apporté par un chasseur immobilier est de pouvoir compter sur un réseau de qualité. En effet, il travaille avec de grandes agences immobilières, et pour dénicher un bien d’exception, il s’adresse aux agences de prestige spécialisées dans la vente de biens de luxe.

Il peut donc avoir accès rapidement aux offres les plus pertinentes et faire le tri pour ne sélectionner que celles qui sauront satisfaire ses clients. Des conseils pour vos diagnostics immobiliers à lire sur cette page.

Par ailleurs, d’autres acteurs interviennent dans le réseau d’un chasseur immobilier : il peut avoir accès aux offres en “off-market”, c’est à dire les offres qui ne sont pas encore mises en ligne sur le marché immobilier. Il peut ainsi proposer à ses clients des biens qui n’ont pas encore de concurrence, et donc leur garantit un accès privilégié à ce bien.